FESTIVALS

LIMOGES TAP FESTIVAL 2021

ANNULÉ

 

Bonjour à tous.

Lors de la réunion de bureau du 9 janvier 2021, l'association Prise de Step a pris la décision d'annuler la 7ème édition de son festival international de claquettes américaines, initialement prévu en 2020 et reporté du 20 au 24 mai 2021, en raison de la crise sanitaire liée à la COVID 19.

Cette décision difficile a été prise après mûre réflexion.

 En effet, ce festival, cher au cœur de son fondateur Jacky Calian, est devenu au fil des années un évènement important dans le milieu des claquettes en France et à l'étranger. Il a su également trouver sa place, tous les 2 ans, dans le calendrier de l'association et la vie culturelle de Limoges et sa région. Il est attendu par les stagiaires, fidèles et plus nombreux à chaque édition. Il est pour tous un moment d'échanges et de convivialité et l'occasion de découvrir et de pratiquer les claquettes avec de nombreux professeurs de renommée internationale.

Soucieuse d'offrir à chacun une prestation de qualité en mettant l'accent sur le sérieux de l'organisation, l'association et ses bénévoles mettent toute leur énergie à la préparation de cet évènement qui demande un important travail en amont.

Celui-ci est rendu impossible par les nombreuses incertitudes liées au contexte sanitaire.

L'association tient à remercier chaleureusement tous les stagiaires qui l'ont soutenue en maintenant leur inscription lors du report du festival.

Ils seront bien sûr intégralement remboursés selon les modalités qui leur seront précisées dans un mail que leur enverra la trésorière de l'association, Marie Tandy.

Bonne nouvelle :  l'association travaille déjà à l'organisation d’une prochaine édition du Limoges Tap Festival !

 

                                                            A très bientôt.

                                                                                             L’équipe du Limoges Tap Festival

 

 

 

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Gregg Russell.

Il avait participé aux éditions 2014 et 2016 du Limoges Tap festival.

Nous garderons le souvenir d'un excellent Tap Dancer et nous n'oublierons pas sa grande gentillesse et son sourire.

Toutes nos affectueuses pensées vont vers sa famille.

 

R.I.P. my friend