Le spectacle de fin d'année est le reflet de l'âme de l'association.
Il doit être magique. C'est un moment d'échanges intenses entre les danseuses, danseurs et le public.
Prise de Step vous propose HAPPY DAYS, un savoureux spectacle de claquettes américaines dans les années 50. L'époque gomina et surprise partie, l’âge d'or où la musique était un art de vivre. Plus de 90 danseurs sur scène, accompagnés par Gilles Favreau au chant, vous feront passer un agréable moment sur des airs rock 'n 'roll.
Qu'on se le dise "Elvis ces fers ".
Gilles Favreau a débuté sur scène avec la « Java des Gaspards », compagnie avec laquelle il a tourné durant une douzaine d'années (jusqu'en 2010) ; en tant que comédien, chanteur, pianiste et arrangeur vocal. Il a continué de travailler dans le « théâtre musical » avec la compagnie « des Brigands », compagnie avec laquelle il a créée 5 spectacles au théâtre de l'Athénée, à Paris. Il continue de tourner (en vélo!) une petite forme cabaret - « de quoi j'ai l'air »- où il s'accompagne au piano et à l 'accordéon, sur un répertoire de chansons françaises : ce spectacle a été mis en scène par Michel Bruzat en mai 2014.
Par ailleurs, il a dirigé le chœur universitaire de Limoges de septembre 2009 à juin 2013. Il tourne actuellement un spectacle autour de Raymond Devos joué au théâtre des déchargeurs à Paris (fin 2013) ; spectacle pour lequel il a composé la musique, et dans lequel il est pianiste, chanteur et comédien. Il a présenté une création musicale et théâtrale, des « précieuses ridicules » de Molière -precious ridiculous- au théâtre du gymnase de Marseille (janvier 2014) et au festival Off d'Avignon (juillet 2014), avec « macompagnie », compagnie d'Aix en Provence. Il travaille actuellement sur Rigoletto de Verdi, avec la compagnie de théâtre de rue « les Grooms » (rôles de Maddalena & Monterone) : ce spectacle sera donné au festival IN de Chalon sur Saône en juillet 2015.